Tag Izink dye

Coucou,

je vous montre un petit tag tout simple que j’ai réalisé avec les encres Izink Dye, qui sont aquarellables et se travaillent merveilleusement bien. Je les aimes beaucoup. Evidemment je vous prépare une vidéo avec un tuto et un modèle de carte, en fait j’ai même commencé 2 vidéos sur le sujet, vous aurez donc 2 tutos de cartes différentes. Mais en attendant je voulais vous montrer le fond réalisé sur ce tag avec ces encres.

Pour info j’ai 7 vidéos en cours, donc beaucoup de montage à faire, parce que je coupe beaucoup les passages qui seraient trop longs ou inintéressants etc. Bref, tout ça pour dire que j’ai plein plein d’idées en tête et que je tourne mes vidéos dès que l’idée et l’envie est là, ça ne sert à rien d’attendre quand on a envie de scrapper! Donc j’ai plein de choses que je voudrais vous montrer mais je ne peux pas… C’est un peu frustrant de devoir attendre de pouvoir vous donner le tuto, mais c’est comme ça que je fonctionne 😉

Je vous dis donc à bientôt avec un nouveau tuto! Sans doute une 1ère carte avec les encres Izink dye 🙂

Never stop dreaming…
Étiqueté avec :        

10 pesnées sur “Never stop dreaming…

  • 29 août 2016 à 17 h 21 min
    Permalien

    Sympa ton tag. J’attends avec impatience tes tutos qui me plaisent toujours et que je gardent sous le coude comme celui du ballotin.
    Bonne soirée. Bisous
    Colette

    Répondre
    • 29 août 2016 à 22 h 38 min
      Permalien

      Merci! le 1er arrivera en fin de semaine si tout va bien 😉 Bisous et à bientôt!

      Répondre
  • 29 août 2016 à 17 h 24 min
    Permalien

    Ton travail aux encres est superbe,les teintes douces que tu as choisies sont en total raccord avec le thème de ton tag.Tu nous mets l’eau à la bouche et je suis impatiente de découvrir tes tutos sur le sujet!
    En attendant,un grand merci à toi pour ton généreux partage car,on s’en doute,faire des vidéos doit prendre beaucoup de temps,d’autant que les tiennes sont de très grande qualité.
    A très bientôt alors.
    Bisou.

    Répondre
    • 29 août 2016 à 22 h 40 min
      Permalien

      Ohhhh merci c’est gentil 😀 Le 1er tuto sur le sujet arrivera tout bientôt, cette semaine normalement. Merci beaucoup de me suivre si fidèlement et merci pour tes gentils messages! A bientôt! Bisous

      Répondre
  • 30 août 2016 à 14 h 22 min
    Permalien

    Ton tag est très joli, j’adore les tons que tu as choisis. J’avais envie d’acheter des encres Izink, j’hésitais, j’ai déjà une bonne collection d’autres marques, comme les Distress mais là, elles sont tellement lumineuses, je vais craquer!
    Merci pour toutes ces bonnes idées et la générosité de tes partages.
    A très bientôt donc!

    Répondre
    • 30 août 2016 à 16 h 34 min
      Permalien

      Coucou, merci!
      Ces encres sont vraiment top, en plus elles se travaillent très bien à l’eau, tu verras dans mes prochains tutos 🙂 et les couleurs sont vraiment belles, elles ne sont pas fades du tout, sauf la verveine (grosse déception pour moi par rapport aux autres couleurs). C’est le vert que j’ai utilisé ici, mais il faut en mettre vraiment beaucoup pour avoir cette couleur. Sinon les autres sont parfaites.
      A bientôt!

      Répondre
    • 31 août 2016 à 20 h 55 min
      Permalien

      Merci beaucoup c’est gentil! 😉 Bises

      Répondre
  • 4 septembre 2016 à 17 h 32 min
    Permalien

    très joli ! j’adore l’attrape rêves

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous et recevez

gratuitement cet e-book

 

22 pages de conseils pour réussir plus facilement à faire de jolies pages de scrap

inclus 4 sketchs inédits

You have Successfully Subscribed!

Powered byRapidology

LA BOUTIQUE EST FERMÉE POUR DÉMÉNAGEMENT. Réouverture prévue mi-janvier. Je suis par la même occasion moins disponible. Merci de votre compréhension! A bientôt, Mélanie Rejeter