Hello,

En voyage à Miami, j’ai voyagé léger pour pouvoir acheter plein de matériel de scrapbooking sur  place et surtout pour pouvoir le ramener!

Une fois rentrée chez moi j’ai tout pesé et oui j’en avais quasiment 20 kg !!! J’ai pas fait les choses à moitié! C’est simple on est partis avec 27 kg de bagages et rentrés avec 60 kg (2 valises de 20 kg + 2 bagages à main de 10 kg !) Mon chéri s’est acheté pas mal de vêtements tous en promo! et moi beaucoup de scrap! Chacun y a trouvé son compte 😀 Disons que quand on vit sur une île où tout est cher et où on ne trouve pas tout ce qu’on veut, on optimise nos voyages et on revient toujours aussi chargés avec le poids maximum autorisé dans les valises.

Je vous ai donc fait un haul pour ceux qui veulent voir mes achats de scrap. Désolée il est un peu long car j’ai pas mal de choses à vous montrer et aussi pas mal de choses à raconter 😉

 

 

 

Petite note pour celles qui attendent le réassort de la boutique: J’ai reçu les dies, par contre mon 2ème colis qui contient tous les badges, des tampons et les emballages pour les dies et badges, a beaucoup de retard et le suivi colis n’étant pas mis à jour, je ne sais pas ou est mon colis :’-(  Je suis donc impuissante face a cette situation (ça fait partie des inconvénients de vivre sur une île…) Je vous remercie pour votre patience et vous tiendrais au courant.

A bientôt!

Mélanie

J’ai ramené 19,8 kg de SCRAP de Miami !!! (Haul)

13 pesnées sur “J’ai ramené 19,8 kg de SCRAP de Miami !!! (Haul)

  • 9 mai 2017 à 17 h 49 min
    Permalien

    coucou Mélanie
    super d’aller là bas et t’as bien fait de te faire plaisir ainsi qu’à ton chéri
    trop belle sur la photo
    biz karo

    Répondre
    • 9 mai 2017 à 19 h 05 min
      Permalien

      Merci Karo c’est gentil 😉 On ne s’achète quasiment rien de l’année sauf l’essentiel ici donc quand on voyage on se fait plaisir ça compense!
      Bisous à bientôt!

      Répondre
      • 9 mai 2017 à 19 h 19 min
        Permalien

        t’as très bien fait
        j’espère que je verrai tes petites trouvailles
        biz karo

        Répondre
  • 9 mai 2017 à 19 h 20 min
    Permalien

    bonsoir, j’adore tes achats, tout me plaît. Pour la boutique Hobby Lobby est-ce la même que sur internet?
    J’ai bien reçu mes achats, très rapide, super contente, amitiées.

    Répondre
    • 9 mai 2017 à 20 h 37 min
      Permalien

      Merci beaucoup!!
      Ah oui je viens de voir qu’ils ont un site internet, mais en cherchant un peu j’ai aussi vu qu’ils ne livrent pas à l’international 🙁 Mais oui c’est bien ça! 😉
      A bientôt,
      Mélanie

      Répondre
  • 9 mai 2017 à 21 h 13 min
    Permalien

    trop trop beaux tes papiers, de belles réalisations à venir
    bises nadine

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 23 h 23 min
    Permalien

    Bonjour Mélanie,
    Merci pour ce haul qui me rappelle mes voyages aux US que j’ai dû interrompre pour cause d’ennui de santé. Avec mes copines, ces trois enseignes sont incontournables et nous en ramenions de vrai merveilles (il y en a même que je n’ai pas encore utilisées de peur de ne plus les avoir !!!! est-ce grave docteur ?). J’aime beaucoup les papiers de ta commande et j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire, car je suis régulièrement attirée par ces papiers chargés mais je n’arrive jamais à en faire quelque chose d’harmonieux, alors j’ai hâte de voir tes créations. En attendant je ne me passe plus des dies et tampons que je t’ai commandés, et je vais d’ailleurs repasser une commande pour en faire cadeau à une amie. Merci pour tes partages, tes conseils et tutos qui me donnent pleins d’idées pour mes créations. j’ai hâte d’être à la prochaine vidéo.

    Répondre
    • 10 mai 2017 à 14 h 14 min
      Permalien

      Bonjour Catherine,
      pas de panique je suis comme toi, quand j’ai des choses que j’aime trop, je ne veux pas les utiliser lol 😉
      Ah oui les ennuis de santé je connais bien, je suis fibromyalgique depuis environ 4 ans… mais maintenant que j’ai appris à vivre avec et à gérer les douleurs quotidiennes je me permets de voyager, j’ai encore plus envie de profiter de la vie. Même si les heures d’avion sont très dures pour moi et après en voyage je tire sur la corde à chaque fois, mais d’un autre côté ça me force à marcher et à me dépasser. Mais c’est sur que ce n’est pas évident…En tout cas j’espère que tu auras l’occasion de repartir un jour, c’est dommage que les Etats-unis soient si loin de la France hein!
      Merci pour ton retour sur les produits de la boutique, ça me fait chaud au coeur de lire ça! A bientôt avec plaisir!
      Mélanie

      Répondre
  • 10 mai 2017 à 6 h 21 min
    Permalien

    tes papiers sont magnifiques 😉 je suis fan

    Répondre
  • 13 mai 2017 à 14 h 40 min
    Permalien

    Olala ces papiers sont trop beaux Super haul tu as eu bien raison de partir à vide!!!

    Répondre
  • 13 mai 2017 à 19 h 22 min
    Permalien

    Hihihihi,tu n’as pas lésiné et tu as eu raison,le scrap est une passion dévorante et quoi de mieux que de se fournir à la source.En tout cas,tu as fait de très beaux achats et je dois t’avouer que je suis à présent impatiente de découvrir ce que tu vas faire avec!
    Merci pour le partage Mélanie.
    Bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous et recevez

gratuitement cet e-book

 

22 pages de conseils pour réussir plus facilement à faire de jolies pages de scrap

inclus 4 sketchs inédits

You have Successfully Subscribed!

Powered byRapidology

LA BOUTIQUE EST FERMÉE POUR DÉMÉNAGEMENT. Réouverture prévue mi-janvier. Je suis par la même occasion moins disponible. Merci de votre compréhension! A bientôt, Mélanie Rejeter